Duinbergenlaan 35, 8301 Knokke-Heist, Belgium
+32 50 530 640
info@medispa.be

Épilation permanente au laser

Perdre vos poiles sans douleur, avec le plus récent appareil sur le marché !

Épilation permanente au laser. 

L’épilation au laser permet d’éliminer les poils indésirables sur votre corps.

Au MediSpa Knokke, nous utilisons différentes méthodes pour l’épilation : notamment avec de la pâte de sucre et avec de la cire ou une épilation permanente au laser.
Sara

Avez-vous des poils à des endroits que vous préféreriez ne pas avoir ?
Alors l’épilation au laser est une solution. Au MediSpa, nous travaillons avec le laser platinium Soprano ICE. Cet appareil cible les poils indésirables grâce à 3 longueurs d’onde. Il s’agit de la solution d’épilation la plus efficace et la plus complète actuellement disponible pour tous les tons de peau et tous les types de poils.

Vous pouvez être traitée tant que vos cheveux sont plus foncés que votre peau. Nous ne traitons donc pas les cheveux gris et blancs, malheureusement.

Est-ce que ça fait mal ? L’épilation au laser n’est pas si mauvaise, grâce à un système de refroidissement intégré.

Plan de traitement
En moyenne, 8 à 10 traitements sont nécessaires, en fonction de la zone à traiter, nous laissons 4 à 8 semaines entre 2 traitements ?
Un suivi attentif du terme est très important, de cette façon nous continuons à cibler les poils dans la bonne phase de croissance et vous aurez besoin de moins de traitements. En outre, le nombre de traitements dépend de vos habitudes de rasage, de votre type de peau, de l’épaisseur du poil et d’autres facteurs personnels.

Il vous sera demandé de vous raser les cheveux le soir précédant le premier traitement. De préférence, 12 heures avant le traitement.
Vous devez éviter le soleil et les produits autobronzants pendant 10 jours avant et 10 jours après le traitement.
Vous devez protéger votre peau du soleil pendant les traitements.

Résultat
La plupart des gens sont très satisfaits ; le traitement est très efficace. Vos cheveux sont réduits de 80%. 5 % de la population ne réagit pas, c’est-à-dire que le traitement ne fonctionne pas. Si c’est le cas, c’est déjà évident après le 2ème traitement et nous vous conseillons d’arrêter le traitement. Avec les changements hormonaux (grossesse/ ménopause/…), il est possible que la croissance de vos cheveux augmente.

Laserontharing oksels

Prenez facilement rendez-vous !

050 530 640

Nous sommes joignables du lundi au samedi matin par téléphone. Nous vous garantissons une réponse rapide par é-mail à vos questions.

CONTACTEZ-NOUS

Avez-vous des questions ou voulez-vous prendre un rendez-vous pour une épilation ou une épilation au laser ?

    WhatsApp chat